Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 22:06

Salut à tous !

Toujours dans mon apprentissage de la PALM, je continue de trainer mes waders dans les rivières de la région. Toutes les techniques y passent : sèche, noyée, nymphe à la roulette, nymphe au fil. Le tout avec plus ou moins de réussite. J'arrive tout de même à faire quelques poissons et je me régale.

La suite au prochain épisode !

Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Tout y passe !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Avec d'aussi beaux poissons, franchement, on ne peut pas dire que tu sois en apprentissage !<br /> C'est la classe !
Répondre

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png