Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 21:21

Salut à tous !

Aujourd’hui c'était pour moi une grande première car j’ai découvert l'ombre commun. J'ai eu la chance d'en toucher quelque uns en nymphe, nous n'avons pas sorti les sèches car pas d'éclosions avec ce vent de fou ! J'avoue que j’appréhendais un peu la pêche de ce poisson et finalement ça se rapproche énormément de la truite avec quelques variantes sur la tenue de poisson. Concernant le combat, c'est un poisson puissant qui utilise son étendard dans les courants et un poisson de 35 cm te fait cracher le moulin sans aucun soucis. Les poissons étant calibrés entre 30 et 45 cm, le frein a chauffé ! Un vrai bon moment au bord de l'eau. Un grand merci aux personnes qui nous on fait découvrir ce poisson.

Thymalus thymalus.
Thymalus thymalus.
Thymalus thymalus.
Thymalus thymalus.
Thymalus thymalus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png