Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 22:27

Salut à tous !

Tout commence avec une matinée en boat, un pike de 80 manqué au bateau, une méga perche qui tente de gober un bbz, une batterie en rade au bout de 3h de pêche et de la pluie, trop de pluie. À 11 h, l'ouverture était terminée !!! Enfin c'est ce que je croyais ...

Finalement le beau père me motive et on file sur un lac pour pêcher du bord manière de voir s'il y a un ou deux sandres à emmerder. On a pris quelques cartouches, on s'est régalé, pas des poissons énormes mais des poissons bien maillés. Ils étaient énervés (et les viandox aussi quand on est parti mouhahaha)

Bref j'ai fait l'ouverture !

Ps : Bien évidemment, connaissant le spot depuis longtemps, je sais que la fraie des sandres y est toujours en avance.

Bref, j'ai fait l'ouverture !
Bref, j'ai fait l'ouverture !
Bref, j'ai fait l'ouverture !
Bref, j'ai fait l'ouverture !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png