Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 17:39

Salut à tous !

Je suis un peu moins présent ces temps-ci sur le blog, boulot oblige mais j'arrive quand même à me faire une ou deux petites sessions quand le temps le permet. La pêche est difficile en ce moment mais en insistant un peu, on arrive quand même à sortir quelques fishs !

Un peu de tout.
Un peu de tout.

En bonus, deux poissons que j'avais complétement oublié dans mes fichiers tout deux pris en fin de saison.

Un peu de tout.
Un peu de tout.

Les fêtes arrivant à grand pas, j'en profite pour vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes avec tout ceux que vous aimez !

À bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Olivier, je te souhaite une excellente année 2014 avec une santé de fer et un max de bonnes cartouches.A bientot/Fréd'eau (quelle perche !!!!! Superbissime)
Répondre
O
Merci à toi !!! Je te souhaite aussi une super année à tous les niveaux, santé, amour et pêche bien sur !!!

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png