Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 09:33

flatt shad

IL FAIT FROID !  Voilà ce que je me dis  en  ce vendredi 26 novembre. Mais qu’importe, après une semaine de boulot intensif, il est temps de décompresser. Direction un petit lac où le poisson est bien actif. Arrivé sur les lieux je décide de ne pêcher exclusivement qu’en Sébile et ça va payer ! Sur la carotte, je monte  un FLATT SHAD 66 SK coloris ROGUE CRAW et commence à gratter. Je pêche très lentement et laisse de  longues secondes le lipless sur le fond puis le décolle de quelques centimètres. 

 

Sandres-2010-0353.JPG  

 

 

 

Après quelques lancés c’est la frappe et ce sera un sandre de cinquante centimètres qui sera mis au sec.

 

 

 

 

 

Sandres-2010-0354.jpeg

Le combat était inégal ...


Très vite derrière ce sera une superbe perche de 40 cm tout pile qui viendra éclater mon FLATT SHAD. 

Perches-2010-0359.jpeg

  

Perches-2010-0360.JPG

 

 

 

 

Ce coloris est particulièrement bon sur le sandre mais les perches n'y résistent pas plus !

 

 

 

 

 

Perches-2010-0362.jpeg

Une autre zébrée de 35 up .


magic-swimmer-soft.jpeg

 

Étant déjà bien satisfait du résultat, je décide de monter sur la trinis un MAGIC SWIMMER SOFT coloris NATURAL SHINER et je commence à animer de la même façon que précédemment. Les premières touches ne se font pas attendre  et  ce sera une belle perche de 40 cm qui succombera au soft bait.

 

 

  Perches-2010 0366

 

 

 

Elle a littéralement  gobé  le LS et on distingue tout juste une partie du leurre.

 

 

 

 

 

Perches-2010-0367.jpeg

C'est dur d'être un MAGIC SWIMMER !!!

 

Une nouvelle fois, les leurres Sébile me démontrent tout leurs potentiels et je m’éclate à les découvrir chaque jour un peu plus.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien joué mec,jolie session!<br /> tu te régales avec ces leurres,ces cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouais merci mec !! Je m'amuse bien, ils sont bien éfficaces !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> yes Olive encore de jolie fish!!! nickel mec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci yo, je m'éclate vraiment avec ces leurres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo mec belle session !<br /> Enfin un fish au magic swimmer lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouai merci mec !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png