Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 11:03

De retour en pays Tarnais, je décide d'allé faire une session d'une paire d'heures. Il y a beaucoup de vent et les températures très basses rendent le vent d'Autan d'autant plus piquant. Je me trouve une petite anse à l'abris des ravales et balance mon magic swimmer le plus loin possible ! Premier lancé et mon leurre est stoppé net... Ferrage et c'est pendu !! Après un petit combat, le brochet arrive en bordure et je le grippe !

 

Capture d’écran 2010-12-27 à 19.18.30

Un joli pike de 70 tout pile...

La suite au prochain épisode...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plutot joli pour ce spot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouai merci !!! Pas évident de faire du masta la bas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> j'ai vu que tu m'avai contacté sur mon blog a propose des leurres sebiles.<br /> tu peux me contacter a l'adresse suivante: yann.nab@hotmail.fr<br /> <br /> si tu as des question<br /> <br /> amic<br /> <br /> yann<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta réponse, jei te contact rapidement !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png