Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 22:42

En principe pas de pêche pour moi aujourd'hui, juste un peu de mécanique avec le beau père pour changer les disques et plaquettes de la voiture. Mais sur le trajet je ne résiste pas à l'envie de m'arrêter une petite heure sur un HOT SPOT (de la mort qui tue) afin de tester ma nouvelle canne, une dobyn's ML. J'ai peu de temps et il va falloir que ça aille vite. Au programme donc, prospection des bordures en mode micro jig ! Quelques lancés plus tard, petite tape discrète et ferrage !!! Le poisson a l'air joli et tente de me mettre la misère mais la dobyn's fait le boulot et le contre facilement. Le bass arrive en bordure et je le chope. Le bass accuse 48 cm !!!


BASS-48.jpeg

Le retardateur est mon ami !!!


Bass-0552.JPG

A bientôt jeune inconscient ...

 

De son côté Salem m'appelle au portable et m'annonce 50 up, un de plus !


BB-50-UP.jpeg

 

Gros début de saison pour lui et un petit regret de ne pas avoir était avec lui pour partager ce moment. Ce n'est que partie remise !!! 

La suite au prochain épisode ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> oh!!!les mecs magnifique félicitation ils sont superbes ses fishs!!!!!!!c de la balle!!!!!!!!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci yo !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png