Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 22:54


Aujourd'hui petite session avec Salem, les poissons sont visibles mais très méfiants !  On voit beaucoup de poissons trainer le long des bordures snobant  nos leurres. Fort de ce constat je décide de m'asseoir et d'attendre ... Cette méthode, parfois fastidieuse paye très souvent sur des poissons tatillons.


Rapidement deux masses sombres arrivent prés de moi et viennent se caler a un mètre de la bordure. Tout en restant assis je balance tout doucement mon micro jig et le laisse toucher le fond, petite animation et BOUM !!! Ferrage et c'est parti, le bass a vraiment de la patate et me fait cracher le moulin mais le 25 centièmes résiste et je fini par le droper !!! Je suis vraiment content car c'est vraiment un beau poisson bien fat et de plus pris sur un jig fait maison !!!

 

50-JIG-HM.JPG


50-JIG-HM-.jpeg

 

To be continued !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un trés trés joli poisson bravo , super blog beau boulot<br /> a plus<br /> FRED<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi !!! Je vais aller voir ton blog rapidement !!! A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifique bass!!!Olive superbe mec!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  Merci à toi yo !!!! Au fait nickel ton nouveau moulin !!! J'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes felicitations partenaire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mon pote !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png