Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 22:27

Salut à tous !

Il est cinq heures quand je sors du lit ce matin. L’humidité de la nuit a enveloppé les champs d'un léger brouillard. La route est vite avalée, le temps de monter la canne à mouche et me voilà au bord de l'eau. Il y a quelques gobages et les poissons se laissent prendre assez facilement, rien de bien gros mais c'est un bon début.

Du coin de l’œil, j’aperçois soudain un très jolie remoud un peu plus haut à environ une vingtaine de mètres. Je dépose ma mouche et elle monte gentiment, je ferre et c'est parti pour la grande rigolade ! Ça rush très très fort et je me doute que c'est du lourd, le combat va durer un peu mais j'arrive finalement à l'épuiseter assez rapidement, il va falloir que je change d'épuisette, c'était vraiment juste...

Une beau poisson de 50

Une beau poisson de 50

Puissance !

Un vrai bon moment passé au bord de l'eau !
La suite au prochain épisode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Catch and Flash Génération.
  • : Pêche en nokill
  • Contact

AGENCE TO FISH SONG

 

Contacts

      OLIVIER MAUBERT

      - theend971@hotmail.com -

 


Forum

banniere fusion

Capture d’écran 2011-06-08 à 22.47.34

ban-forumrefaite-18fb748-copie-1.jpg

Blog à voir

Compteur

Si vous cherchez un job ...

Capture-d-ecran-2012-04-17-a-20.41.36.png